Paris est une ville où tout le monde peut trouver son bonheur et même les américains . Le dix-huitième arrondissement est un endroit rêvé pour les sorties individuelles, en amoureux ou en famille. Les quartiers de Goutte-d’Or et Clignancourt font partie des quatre quartiers de cet arrondissement. De belles surprises attendent les américains au tournant de chaque ruelle. Le street art est à l’honneur à travers les murs de Montmartre. Les amateurs peuvent aussi s’y initier à travers les ateliers. Découvrez cette autre facette de Paris qu’est le dix-huitième arrondissement.
Que faire dans le dix-huitième arrondissement de Paris ?
Les promenades en amoureux deviennent de vrais plaisirs dans le dix-huitième arrondissement. En effet, un petit tour de rue en rue depuis la station de métro Abbesses permet d’admirer un quartier admiré par le monde entier. Si le chemin, vous découvrirez le fameux Mur des je t’aime qui est construit sur une surface de 40 m2.
Vous pouvez aussi visionner un film au cinéma avant de finir la soirée dans un joli restaurant du coin. Si vous voulez acheter un appartement dans le 18è arrondissement de Paris, vous pourrez vous initier au Street-Art grâce aux artistes locaux qui organisent des ateliers à cette fin. Des restaurants permettent de découvrir de nouvelles saveurs comme le veganisme par exemple.
Que voir dans le dix-huitième arrondissement de Paris ?
Edifices, lieux remarquables, musées, il y a de quoi visiter dans le dix-huitième arrondissement de Paris. Il y a par exemple le musée de Montmartre qui a été érigé en 1960 et réaménagé en 2011. Il y a également le Halle Saint-Pierre qui est dédié à l’art brut, singulier et outsider. Ce bâtiment était autrefois un marché.
Si vous êtes sur le point d’acquérir un logement dans le dix-huitième arrondissement de Paris, vous aurez le loisir de visiter ces lieux et bien plus encore. Salles d’exposition, lieux de culte, édifices sont à votre portée. N’oubliez pas de faire un tour au Moulin Rouge, ce cabaret parisien célèbre dans le monde entier.
Comment est la qualité de vie dans le dix-huitième arrondissement de Paris ?
Paris est la capitale de la France et en tant que telle, la ville bénéficie de bon nombre d’avantages. Le 18è arrondissement est un lieu idéal pour y vivre en famille ou même entre amis. Hôpitaux, cabarets et surtout écoles y sont nombreux et accessibles.
Si vous avez pour objectif d’acquérir un immeuble, le 18è arrondissement de Paris est idéal. En effet, vous avez tout ce dont vous avez besoin et même plus encore.
Pourquoi habiter dans le dix-huitième arrondissement de Paris ?
Vivre dans le dix-huitième arrondissement c’est habiter dans un quartier atypique où les activités ne manquent pas. Vous pouvez vous retrouver dans une ruelle avec des murs taguées puis à quelques mètres, tomber sur un monument historique. Faire appel à un chasseur d’appartements dans le 18è vous permet de choisir le côté de l’arrondissement qui vous plaît le mieux.
Pour l’achat d’un immeuble dans le dix-huitième arrondissement de Paris, vous devez définir les critères qui vous importent. Il y a notamment le nombre de chambres, la surface habitable et l’existence d’un garage ou pas.