voyage-usa

Séjour aux USA sous le signe de l’équitation

Cette année, vous projetez de partir aux États-Unis ? Que ce soit votre premier ou votre énième voyage aux États-Unis, pourquoi ne pas profiter pleinement de votre séjour en vivant de nouvelles expériences de voyages mémorables ? Pour découvrir les USA autrement, pourquoi ne pas vous adonner à une activité à la fois originale et inédite. Rien de mieux qu’un séjour équestre au cœur de ce beau pays riche en paysage, en découvertes et en activités pour parfaire votre escapade. Ci-après quelques endroits incontournables aux États-Unis pour des balades à cheval inoubliables.

Séjour en ranch dans le Colorado

Pour profiter au maximum de votre voyage aux États-Unis sous le signe de l’équitation, rien de tel qu’un séjour authentique au cœur d’un véritable ranch de travail dans le Colorado. Mettez-vous le temps d’un séjour équestre aux USA dans la peau d’un cowboy. Passez vos journées à cheval en compagnie des cowboys ! Trier les veaux, déplacer le bétail… bref vous participerez activement à la vie du ranch.

Chaque jour, partez pour une longue chevauchée à travers les vastes étendues du ranch. Un large éventail d’activités vous y attend. C’est un dépaysement total assuré ! Vous découvrirez à travers ce type de séjour les pratiques ranchers modernes. Une immersion inoubliable qui vous marquera certainement.  De nombreuses agences proposent aujourd’hui ce type de séjour en ranch dans le Colorado. Quel que soit votre niveau, vous trouverez certainement le ranch de votre rêve au cœur de cet État de l’Ouest des États-Unis. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Balades à cheval dans le Wyoming

À titre de rappel, le Wyoming est un État de l’Ouest des États-Unis. C’est également un des endroits incontournables pour tout amateur de séjour équestre qui se respecte. À noter que le tiers de l’État se trouve situé dans les Grandes Plaines, mais le Wyoming est montagneux sur tout le reste de son territoire. Vous pourrez donc profiter des beaux paysages montagneux de cet État tout au long de votre séjour en ranch dans le Wyoming. Les ranchs sont nombreux de ce côté des USA. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Une multitude d’activités vous attend sur place pour profiter de ce paysage naturel de l’Ouest américain. Petits et grands y trouveront leur compte pendant le séjour : participer à la vie active du ranch, randonnée à cheval ou à pied à la découverte des alentours, organiser un pique-nique au cœur d’un environnement naturel unique, etc. De belles vacances équestres en perspective !

Pour vos prochaines vacances équestres, pourquoi ne pas opter pour l’une des destinations proposées à travers ce post ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *